Page précédente  

GOULET, Jean-Marcel
1932-2017

À la Résidence pour personnes âgées l’Oasis de Saint-Damien, le 29 septembre 2017, à l’âge de 85 ans et 6 mois est décédé monsieur Jean-Marcel Goulet époux de feu madame Lorraine Beaudoin. Il était le fils de feu Cyrille Goulet de feu Emma Thibault. Il demeurait à Armagh, Bellechasse.

La famille recevra les condoléances au

Salon funéraire Roy & Rouleau inc.
6, rue de la Fabrique
Armagh
G0R 1A0

Le samedi 14 octobre 2017 de 9h00 à 11h00, suivi d’une liturgie de la parole au salon funéraire. Les cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil ses enfants Francis (Johanne Boutin) et Carole (Jacques Boutin), ses petits-fils : William et Jérémie ainsi que son amie madame Alfréda Morrisson Mercier et ses enfants. Il était le frère de : feu Emile (Jeanne-D’arc Maurice), feu Adrien (feu Rachel Cadrin), feu Yvette (feu Philibert Cadrin), feu Martin, Henri-Paul (Aurore Maurice), feu Marie-Jeanne (feu Jean-Marie Lemieux), Fernand (Marielle Chamberland), Jeannine (feu Gaétan Vincent) et Gilberte. De la famille Beaudoin, il était le gendre de feu Magella Beaudoin et de feu Alphonsine Gagné et le beau-frère de : feu Emilienne (Cajetan Roy), Marcelle, feu Doris (feu Joseph Laplante), feu Adrien, feu Thérèse (feu Roger Pépin), Réjeanne et Carmen.Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement à Catherine Cameron, infirmière à l’Hôtel-Dieu de Lévis et au personnel du l’Oasis Saint-Damien pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu Lévis 143, rue Wolfe Lévis (Québec) G6V 3Z1. Des formulaires seront disponibles au salon.



Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
6 rue de la Fabrique
Armagh, Québec
Canada   G0R 1A0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
royroul@globetrotter.net
www.royrouleau.ca