Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

ROUILLARD, Oscar
1937-2018

À la maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 25 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Oscar Rouillard, fils de feu Alphonse Rouillard et de feu Edwidge Fortin. Il demeurait à Buckland, Bellechasse.

La famille recevra les condoléances au

Centre communautaire de Buckland
4344, rue Principale
Buckland
G0R 1G0

Samedi le 3 novembre 2018 à compter de 12h30. Le service religieux sera célébré ce même jour à 14h00 en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Buckland et de là, au cimetière paroissial.

Il était le frère de : feu Eugène (Pauline Taillefer), Estelle (feu Paul-Henri Plamondon), Suzanne (feu Ernest Renaud), feu Denis, Denise (feu Aurèle Morissette), Georgette (Roger Jean), Madeleine (Jean-Louis Garneau), André, Raymonde (Fernand Bouchard) et Raymond. Il laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Merci spécial au personnel et bénévoles de la maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis pour les bons soins prodigués et leur empathie envers la famille. Sincère merci à Madame Jocelyne Boivin, Sarah Bélanger et les employées de l’Accueil Notre-Dame de Buckand pour les bons soins prodigués à Oscar. Un remerciement aux personnes qui se sont dévoués pour les visites chez les médecins et les rendez-vous à l’Hôpital de Lévis. Un merci sincère à madame Annie Lavigne, travailleuse sociale et à madame Denise Fortier, infirmière pour leur bon travail.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la maison de soins palliatifs du Littoral 5445, rue St-Louise, 2e étage Lévis (Québec) G6V 4G9. Des formulaires seront disponibles à la salle.



Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
131 rue Commerciale
St-Damien, Québec
Canada   G0R 2Y0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
royroul@globetrotter.net
www.royrouleau.ca
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |