Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

LAMONTAGNE, Guy
1939-2020

Au CHSLD de Sainte-Claire, le 24 juin 2020, est décédé à l’âge de 81 ans, monsieur Guy Lamontagne, époux de feu madame Hélène Fortier. Il était le fils de feu Léopold Lamontagne et de feu Edith Beaudoin. Il demeurait autrefois à Honfleur, Bellechasse.

La famille accueillera parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Roy & Rouleau inc.
136, rue Principale
Sainte-Claire

le samedi 4 juillet de 9h00 à 10h30, tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la Santé publique. Une célébration de la parole sera célébrée ce même jour à 11h00 au salon funéraire, en toute intimité, en présence des membres de sa famille et de là, au cimetière paroissial d’Honfleur. Veuillez cliquer sur le lien indiqué au bas de la page et sélectionner webdiffusion1 pour le visionnement.

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Normand (Céline Laferrière), Thérèse (Elzéard Morin), feu Jacques (Bertha Blouin), Francine (feu Lucien Parent), Carmelle, feu Sylvianne (Noël Parent (Aline Leblanc)), Mario (Francine Barrette), Ronald (Martine Fournier), Anne (Victor Boutin) et Hervé (France Brisson). De la famille Fortier, il était le beau-frère de : Gaétane (Jean-Paul Picard), Denis, Geneviève (Laurent Vaillancourt) et Normand. Il laisse également dans le deuil sa filleule Nancy Laflamme ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines des deux familles et ami(e)s.

Merci au personnel du CHSLD de Sainte-Claire pour les bons soins prodigués à monsieur Lamontagne.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à Accueil Sérénité 101, rue Principale Sainte-Claire (Québec) G0R 2V0. Téléphone 418-883-2121. Des formulaires seront disponibles au salon.


Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
136 rue Principale
Ste-Claire, Québec
Canada   G0R 2V0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
maison@royrouleau.ca
www.royrouleau.ca
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |
POUR VISIONNEMENT EN WEDIFFUSION CLIQUEZ-ICI