Avis de décès
      Page précédente      |    Envoyer un don    

ROY, Paul-André (Décédé le 2 avril 2020)
1936 – 2020

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 2 avril 2020 à l’âge de 83 ans, est décédé M. Paul-André Roy né le 9 septembre 1936. époux de Rita Bourassa. Il était le fils de feu Évélina Gourde et de feu Oscar Roy. Il demeurait à St-Anselme.

Outre son épouse Rita, il laisse dans le deuil ses enfants : Francis (Mireille), René, feu Martine et Luc (Julie); ses petits-enfants : Charles-Émile, Olivier, Justine et Alexis; ses sœurs et frères : Lise, feu Suzanne, Germain (Madeleine) et feu Guy (Nicole) ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Bourassa; de nombreux cousins et cousines de la grande famille Roy ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Un dernier hommage lui sera rendu le samedi 10 octobre 2020, en l’église de Saint-Anselme (115, rue Principale). La famille sera présente pour recevoir les condoléances de 13h30 à 15h30, tout en respectant les consignes sanitaires et de distanciation sociale de la Santé publique. Le port du masque sera obligatoire dans l’église.

Le service religieux sera célébré par la suite en toute intimité avec la famille et les amis ayant reçu une invitation, étant donné le nombre de places limitées à l’église. Les cendres seront par la suite inhumées au cimetière paroissial.

Un merci sincère au personnel de l’unité de cardiologie de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, 143, rue Wolfe Lévis (Québec) G6V 3Z1. https://fhdl.ca/ Des formulaires seront disponibles à l’église.


Direction des Funérailles
Roy & Rouleau inc.
136 rue Principale
Ste-Claire, Québec
Canada   G0R 2V0
Tél.: 418-789-2143
Sans frais: 1-888-789-2143
maison@royrouleau.ca
www.royrouleau.ca
      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |
POUR VISIONNEMENT EN WEDIFFUSION CLIQUEZ-ICI