1950-2020
À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 8 octobre 2020, est décédé monsieur Jean-Paul Aubé époux de madame Hélène Langevin, fils de feu Adélard Aubé et de feu Marie-Ange Corriveau. Il demeurait à Armagh.
Le service religieux sera célébré en l’église Saint-Cajetan d’Armagh le samedi 17 octobre 2020 à 11h00 et de là, au cimetière paroissial.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, il n’y aura pas de période pour recevoir les condoléances. Seule la famille assistera à la cérémonie en respectant la distanciation physique et en portant le masque. Le nombre de personnes présentes à l’intérieur de l’église devant être limité en tout temps à 20 personnes, les membres de la famille auront priorité.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, son fils Jean-François Aubé (Sylvie Lavallière); ses petits-enfants adorés Rosaly Aubé et Félix Aubé. Il était le frère de : feu Jean-Marie et feu Thérèse (André Proteau). De la famille Langevin, il était le beau-frère de : Claude (Diane Durand), Pierrette (Denis Barde), Ginette (feu Gilles Talbot, Magloire Fournier), Nicole (Réjean Brochu), Monique (Yvan Noël), feu Daniel, Marjolaine, feu Michel et Jean-Marc (Maryse Drapeau). Il laisse également dans le deuil son filleul Martin Proteau ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Remerciement au personnel de cardiologue pour les bons soins prodigués à monsieur Aubé.