Skip to content

Archives - Avis de décès

BOIVIN, Bernard

1954-2012

St-Paul-de-Montminy

8 novembre 2012

1954-2012

À son domicile, le 8 novembre 2012, à l’âge de 58 ans est décédé monsieur Bernard Boivin fils de monsieur Maurice Boivin et de madame Madeleine Bernard. Il demeurait à Saint-Paul-de-Montminy, comté de Montmagny.

Les membres de la famille accueilleront parents et amis à la
Salle du sous-sol de l’église
Saint-Paul-de-Montminy
G0R 3Y0
Le samedi 17 novembre 2012 à compter de 10h. Le service religieux sera célébré ce même jour à 14h30 en l’église de Saint-Paul et de là, au cimetière paroissial sous la direction de la Maison Funéraire Roy & Rouleau inc. Armagh.

Il laisse dans le deuil son fils Stephen Boivin (Jessica Prévost), sa conjointe Raymonde Bolduc (ses enfants : Sonia et Martin); ses parents M. Maurice Boivin et Mme Madeleine Bernard, ses sœurs et ses frères : Line (Benoit Lachance), Michel (Chantale Laflamme), Bruno, Benoit (Line Bélair) et Nathalie; ses nièces et son neveu Laurence, Clarisse et Alexandre ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial au personnel du CLSC de Saint-Fabien de Panet pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de la greffe de la moelle osseuse ordre de L’est du Québec 1433, 4ième avenue Québec (Québec) G6J-3B9. Des formulaires seront disponibles au salon.

Commémoration et service

Témoignage de sympathie

* Champs obligatoires