1948 2012
À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 22 février 2012, à l’âge de 64 ans est décédé monsieur Pierre Bolduc, fils de feu Marius Bolduc et feue Marie-Paule Blais.
Il laisse dans le deuil sa tante Irma Bolduc dont il s’occupait particulièrement; une amie très chère Diane Carbonneau; ses frères et surs et les membres de leur famille : André, Marie (Richard Riopel), Yvonne, Agathe, Gisèle (ses filles Catherine et Sophie), Daniel, François, Jean, Nathalie (Catherine Duchaine, leurs fils Félix et Charles), un oncle et des tantes, des cousines et cousins ainsi que toutes les personnes avec lesquelles il a travaillé au sein de divers organismes.
Homme de dévouement, enseignant passionné, conseiller syndical à l’écoute des besoins des membres et bénévole dans de nombreux organismes, il a mis ses talents au service des différents organismes où il s’est impliqué.
La famille désire remercier le personnel de l’urgence et celui des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui lui a prodigué les derniers soins avec dévouement et respect, plus spécialement madame Nancy Lemay qui nous a accompagnés dans ces moments difficiles.
La famille vous accueillera au
Centre Multifonctionnel
2, rue Furois
La Durantaye
le vendredi 2 mars 2012 de 19h à 22h. Samedi, jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de midi. Le service religieux sera célébré le samedi 3 mars 2012 à 14h en l’église de La Durantaye et de là, au cimetière paroissial sous la direction de la Maison Funéraire Roy & Rouleau inc..
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de La Durantaye, à la Fondation Le Rayon d’Espoir de la MRC de Bellechasse 80, boul. Bégin Sainte-Claire (Québec) G0R 2V0 ou à la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus-Saint-Sacrement 1401, 18e rue Québec (Québec) G1J 1Z4. Des formulaires seront disponibles au salon.