Skip to content

Archives - Avis de décès

CHAMBERLAND, Placide

1925-2012

Armagh

3 février 2012

1925-2012

« C’est grand la mort, c’est plein de vie dedans. »
(Félix Leclerc)

Au CHSLD de Saint-Raphaël, le 3 février 2012, à l’âge de 86 ans et 10 mois est décédé monsieur Placide Chamberland fils de feu madame Joséphine Mc’Neil et de feu monsieur Antoine Chamberland. Il était natif d’Armagh, Bellechasse.

Les membres de sa famille vous accueilleront au
Salon Funéraire Roy & Rouleau inc.
6, rue de la Fabrique
Armagh

Vendredi le 10 février 2012 de 19h à 21h30. Samedi, jour des funérailles, le salon funéraire sera ouvert à compter de 10h. Le service religieux sera célébré samedi le 11 février 2012 à 14h en l’église Saint-Cajetan d’Armagh et de là, au cimetière paroissial.

Il était le père de : Camille (Pauline Lemelin), feu Laurier, feu Réjean, Chantal (Claude Côté), Gitane (Robert Larouche), Violaine (Fabien Bourque) et Guylain. Outre ses enfants, il laisse dans le deuil ses petits-enfants : Pierre-Luc et François Chamberland, Stéphan et Vincent Côté, Bobby, Valérie et Catherine Larouche, Geneviève et Jean-Philippe Paré ainsi que ses arrière-petits-enfants : William, Laurent, Audrée, Justin, Maude, Anaïs, Michaël, Stella, Elise et Thomas. Il était le frère de: feu Norbert (feu Emilienne Rouillard), feu Thérèse (feu Roger Roy), Gabrielle (Louis Chabot), André (Pauline Dion), Marie-Laure (Maurice Chabot), Candide (Thérèse Robichaud), Annette (Yvon Lemieux) et Louisette (Jean-Paul Boulet). Il laisse également dans le deuil les conjointes et les conjoints de ses petits-enfants et plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à témoigner toute sa reconnaissance aux médecins :
Dr Pascal Bernier et Dr Gilles Roy, à l’abbé Louis-André Tanguay ainsi qu’à l’ensemble du personnel et des bénévoles du Foyer Saint-Raphaël pour leur constant dévouement et pour leur patience ainsi que pour leur gentillesse et pour le soutien qu’ils lui ont apportés ainsi qu’à notre famille. Un grand merci également à madame Johanne Coutu et à monsieur Gilles Paradis du Manoir de Saint-Damien.

Pour ceux qui le désirent, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des messes ou par un don à la fabrique de Saint-Cajetan d’Armagh.

Commémoration et service

Témoignage de sympathie

* Champs obligatoires