1931-2014
Au CHSLD de Montmagny (Foyer d’Youville), le 28 décembre 2014, à l’âge de 83 ans et 10 mois, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Conrad Gaudreau, époux de dame Rachel Thibault. Il demeurait à Sainte-Euphémie.
Les membres de sa famille vous accueilleront à la salle communautaire de Sainte-Euphémie au 220, rue Principale, le samedi 10 janvier 2015, jour des funérailles, de 12h à 14 h 45. Les funérailles auront lieu à 15h à l’église de Sainte-Euphémie. Ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de Sainte-Euphémie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Josée (Robert Langlois), Sophie (Yves Labrecque) et Isabelle (Guylain Moreau); ses petits-enfants : Samuel, Alexia, Laurence et Mathis; sa sur Orietta (Jacques Beaudet); ses belles-surs : Marie-Claire Beaudet et Jeannette Boivin. Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Germaine Lacroix, ses beaux-frères et belles-surs de la famille Thibault : Marcel (Madeleine Michaud), Jacques (Jocelyne Langlois), Annette, Raymond (Sylvie Ricard) et Danielle (André Vincent). Il est allé rejoindre ses parents, Ida Théberge et Siméon Gaudreau, ses frères : Hervé (Marie-Laure Ouellet), Omer, Bertrand (Yvonne Boulet), Réal (Gilberte Noël), Hector, Réginald (Bernadette Chabot) et sa sur Yvette. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces, dont sa filleule Anie Beaudet (Pierre Lapointe) ainsi que des cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de la Rose des Vents de Cap-St-Ignace ainsi que l’équipe du 3e étage du CHSLD de Montmagny (Foyer d’Youville), pour les bons soins qui lui ont été prodigués durant sa dernière année de vie.
Des témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches Casier Postal 1 Sainte-Marie (Québec) G6E 3B4; des formulaires seront disponibles sur place.