Skip to content

Archives - Avis de décès

LABONTÉ, Raymond

1926-2013

St-Damien

14 juillet 2013

1926-2013

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 14 juillet 2013 à l’âge de 87 ans est décédé monsieur Raymond Labonté époux de madame Aline Roy. Il demeurait à Saint-Damien, Bellechasse.

La famille recevra les condoléances à la
Salle du Collège
75, route St-Gérard
Saint-Damien

Vendredi le 19 juillet 2013 de 19h à 22h. Samedi, jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 9h. Le service religieux sera célébré samedi le 20 juillet 2013 à 10h30 en l’église de Saint-Damien et de là, au cimetière Onésime-Brousseau situé sur la rue de Repos.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Vital (Danielle Ouellet), Claude (Carole Goupil), Daniel (Maria Da Costa), Marc (Lise Roy), Lucie, Lise (Claude Rouleau), Carole (Marc Boutet); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roy et de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du la résidence L’Oasis St-Damien, le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis ainsi que le Centre Paul Gilbert de Charny pour les bons soins prodigués à monsieur Labonté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Saint-Joseph de l’Espérance 65, route St-Gérard Saint-Damien (Québec) G0R 2Y0. Des formulaires seront disponibles au salon.

Commémoration et service

Témoignage de sympathie

* Champs obligatoires