Skip to content

Archives - Avis de décès

LAROCHELLE, LAFLAMME, Réjeanne

1938-2020

Lévis (Native de Buckland)

2 septembre 2020

1938-2020

Après 51 ans de belles années de mariage remplies d’amour, je te laisse maintenant te reposer.

Ton mari qui t’aimera toujours.

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 2 septembre 2020, à l’âge de 81 ans et 10 mois, est décédée entourée de l’amour des siens madame Réjeanne Laflamme épouse de monsieur Claude Larochelle. Elle était la fille de feu Sauveur Laflamme et de feu Laura Matteau. Elle demeurait à Lévis, native de Buckland.

La famille recevra les condoléances au

Centre communautaire de Buckland
4344, rue Principale
Buckland
G0R 1G0

samedi le 12 septembre 2020 de 11h00 à 14h15, tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la Santé publique et le port du masque est obligatoire. Le service religieux sera célébré le même jour à 14h30 en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland et de là, au crématorium. Les cendres seront déposées ultérieurement au Columbarium du cimetière paroissial de Buckland.

Elle laisse dans le deuil son époux, ses filles : Nancy (Dominic Brie) et Julie (Steve Bernier); ses petits-enfants : Roxanne et Jolyann, Alexandra, Jade et Carolanne. Elle était la sœur de : feu Évangéliste (feu Aline Vallières), feu Jeannette (feu Armand Drolet), feu Carmelle, Pauline (feu Félix Boutin), Gilles (Marie-Paule Breton) et Denis (Jacqueline Boucher). De la famille Larochelle, elle était la belle-sœur de : feu Évariste « surnommée Eddy » (feu Bibiane Couture), Cécile (feu Jack Newson), Côme (feu Élizabeth Couture), Placide (Madeleine Demers), Céline et feu Jean-Marc (Diane Grondin). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Remerciement spécial à toute l’équipe de dialyse de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leurs bons soins. Également la famille remercie madame Hélène Roy (membre bénévole Albatros) pour son dévouement et sa constante délicatesse. Merci sincère au personnel des soins à domicile du CLSC de Lévis.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, dédié au secteur de soins (dialyse), 143, rue Wolfe, Lévis (Québec), G6V 3Z1, en ligne au (https://fhdl.ca/faire-un-don/).

Commémoration et service

Témoignage de sympathie

* Champs obligatoires