1950-2017
Un ange nous a quittés
Le 24 mars à sa résidence, la résidence Fontaine-Bouchard de Saint-Lazare, Sylvianne est partie tout doucement dans son sommeil, paisiblement après une courte mais fulgurante maladie. Elle est décédée à l’âge de 66 ans.
La famille recevra les condoléances au
Salon Funéraire Roy & Rouleau inc.
114, rue Leroux
Saint-Lazare
G0R 3J0
Samedi le 1er avril 2017 à compter de 11h30. Le service religieux sera célébré ce même jour à 13h30 en l’église de Saint-Lazare et de là, au cimetière paroissial.
Elle est allée rejoindre son père Louis-Emile (2005) et sa mère Jeannine Gosselin (2013). Elle laisse dans le deuil et dans la peine, sa sur Marjolaine (Claude Paradis), sa nièce de cur Myreil (Nicolas). Elle laisse aussi ses oncles et tantes des familles Marceau et Gosselin, plusieurs cousins et cousines, parents, amis et voisins.
Sylvianne était très attachante, avec une mémoire extraordinaire, beaucoup d’entregent et un super sens de l’humour. Elle va certainement laisser un grand vide à sa résidence où Lisianne et Mathieu l’ont accompagnée durant plus de treize ans et particulièrement dans les derniers moments d’une façon extraordinaire.
Les autres résidents, ceux et celles qu’elle côtoyait au Centre de jour de Sainte-Claire ainsi que tous les éducateurs et intervenants, les gens de l’APHB , les moniteurs et responsables du Grand Village de St-Nicolas, le camp de vacances qu’elle a fréquenté durant plus de 15 ans et qu’elle appréciait beaucoup, toutes ces personnes vont se souvenir de Sylvianne qui , avec son entrain et sa bonne humeur a souvent contribué à l’atmosphère.
Un immense Merci à Lisianne et Mathieu et à leur équipe, pour leur dévouement, leurs témoignages d’amour et toute l’attention accordée à Sylvianne durant toutes ces années, mais particulièrement ces dernières semaines.
Merci aussi au Dr Pascal Bernier et à l’équipe du CLSC de St-Lazare, particulièrement à l’infirmière Josyanne, pour l’accompagnement très humain et les bons soins prodigués ces dernières semaines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, av. Belvédère, bureau 214 Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles sur place.