1928-2020
Entouré de l’amour des siens, à l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 20 juin 2020, est décédé monsieur Paul-Emile Roy à l’âge de 92 ans, époux de madame Madeleine Dion et fils de feu Viateur Roy et de feu Aurore Francoeur. Il demeurait à Sainte-Claire.
La famille accueillera parents et ami(e)s au
Complexe Funéraire Roy & Rouleau inc.
136, rue Principale
Sainte-Claire
le vendredi 26 juin 2020 de 19h00 à 21h00 et samedi le 27 juin 2020 de 9h00 à 10h00, tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la Santé publique. Une célébration de la parole sera célébrée ce même jour à 10h30 au salon funéraire, en toute intimité, en présence des membres de sa famille et de là, au cimetière paroissial. Veuillez cliquer sur le lien indiqué au bas de la page et sélectionner webdiffusion1 pour le visionnement.
Monsieur Roy laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : Maurice (Doris Pomerleau), Denise, feu Gertrude (Claude Desbiens), Raymond (Lorraine Roger), Elisabeth (Gilles Audet), Gaston (Huguette Dion), Michel (Lucie Bilodeau); ses 18 petits-enfants et ses 13 arrière-petits-enfants. Il était le frère de : Gilberte, feu Sur Alice n.d.p.s., Albert (feu Fernande Roy, feu Hélène Raby), Sur Anita n.d.p.s., Monique (feu Louis Leblond), feu Jacqueline (feu Guy Mathieu). De la famille Dion, il était le beau-frère de : Thérèse (Ernest Deblois), feu Sur Annette o.m.m., feu Sur Micheline o.m.m.,Gilles (Diane Patoine), feu Edouard (Réjeanne Girard), Simone (feu Gilles Bureau), Fernande (Denis Turmel) et Jeanne d’Arc (Jean-Charles Beaulieu). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.